Sign Up

One Two Trade TradingComme la négociation d’options traditionnelles ont été remplacées par la prédominance de la négociation d’options numériques, un nombre croissant de courtiers en ligne est devenue courante dans l’industrie. Beaucoup a été dit et ces courtiers ont fait beaucoup de façons d’attirer plus de commerçants en ligne.Mais il ya un certain courtier qui offre tout ce dont vous recherchez un courtier en ligne, et c’est One Two Trade. Il n’est pas seulement le courage de rivaliser contre d’autres plates-formes, il s’agit de la façon dont nous accordons une grande importance à nos services. La question est: «pourquoi voulez-vous choisir One Two Trade?” Continuer à lire.

La plate-forme la plus simple, mais bourré de fonctionnalités. Oui, vous avez bien lu. Notre objectif est d’éliminer toutes les complexités de la négociation d’options par notre plate-forme facile à utiliser. Nous voulons faire de trading en ligne aussi simple que possible, sans pour autant éliminer les puissantes fonctionnalités de produire des bénéfices. C’est pourquoi nous avons conçu un système de puissantes fonctions stop-loss pour maximiser votre potentiel de gains et de réduire votre perte. Tirez le meilleur parti de nos fonctions spéciales telles que Acheter Me Out, Roll Over, Double Up et 60 secondes. Nous allons toujours au-delà de vos attentes en allant le mile supplémentaire pour vous aider à améliorer votre expérience de One Two Trade trading.

Cette technologie de pointe est la clé. Nous avons conceptualisé et développé une approche simplifiée vers la négociation d’options numériques, et de donner un sens à cela, nous avons fait équipe avec les experts de l’industrie du développement logiciel. Nous ne nous concentrons pas uniquement sur le logiciel, mais les spécifications matérielles ainsi. Avec ces résultats à l’esprit, vous n’attendez rien, mais l’expérience de commercial le plus précieux que vous pouvez jamais imaginer.

One Two Trade Index des actifs. Notre sélection d’actifs offre quelque chose de nouveau à vos yeux. Nous couvrons tout, de valeurs, de marchandises, les paires de devises et les indices. Vous pouvez également voir les plus échangés actifs présentés dans notre page d’accueil.

Obtenir que One Two Trade avantage! Un One Two Trade bonus passionnant d’être notre titulaire du compte est que nous offrons des tarifs de paiement les plus raisonnables dans l’industrie. En prévoyant simplement de savoir si le prix va augmenter ou diminuer dans le temps d’expiration, on peut gagner jusqu’à 85% pour les métiers de succès et jusqu’à 15% si l’option ferme out-of-the-money. Maintenant, voici la capture, nous allons vous donner le pouvoir de contrôler vos profits. Notre dernière innovation, l’outil Bénéfice curseur, vous permet de contrôler vos gains ainsi que vos remboursements au cas où l’option n’a pas fini avec succès. Maintenant que c’est un bon avantage!

programmes de gestion de compte VIP et. Un gestionnaire de compte dédié professionnel est désigné pour chaque commerçant pour vous aider tout au long de votre trading. Obtenez des réponses immédiates sur vos requêtes par entrer en contact avec nos directeurs de comptes hautement qualifiés. Pour les commerçants de VIP, nous sommes fiers de présenter Privilège, exclusive à notre programme d’adhésion de VIP. Tous les avantages exclusifs pour nos commerçants les plus fidèles sont inclus dans ce programme d’adhésion. Pour plus de détails sur Privilège, consultez notre site Web.

One Two Trade soutien. Tous les outils et les renseignements dont vous avez besoin pour une transaction réussie, vous le trouverez ici. Notre page de soutien n’est pas seulement sur le service à la clientèle, il comprend également notre centre éducatif gratuit. Notre engagement à fournir tout ce dont vous avez besoin est sans fin. En fait, notre réseau de soutien comprend un-à-un les formations, les e-books, des tutoriels, des webinaires, des cours de vidéo et de séminaires – tous ces éléments sont tout à fait gratuitement. Si vous avez d’autres questions, donnez-nous un appel, discuter avec nous ou laissez-nous un message et nous allons vous aider avec la meilleure façon possible que nous pouvons. Nous sommes là pour vous 24/7.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Home, 4.0 out of 5 based on 3 ratings

Sign Up

/* BOA FORM */

Sign Up

One Two Trade Trading

As the traditional options trading have been replaced by the dominance of digital options trading, a growing number of online brokers became prevalent in the industry. Much has been said and these brokers have done lots of ways to attract more online traders. But there’s one certain broker that provides everything you search for an online broker, and that’s One Two Trade. It isn’t just about the guts to compete against other platforms, it’s all about how we put a premium in our services. The question is, “why would you choose One Two Trade?” Keep on reading.

The simplest platform, yet chock-full of features. Yes, you read it right. Our goal is to eradicate all the complexities of options trading thru our easy-to-use platform. We want to make online trading as easy as possible, without eliminating the powerful features to produce profits. That’s why we devised a scheme of powerful stop-loss features to maximize your earning potentials and reduce your loss. Take full advantage of our special features such as Buy Me Out, Roll Over, Double Up and 60 seconds. We always go beyond your expectations by going the extra mile to help you enhance your One Two Trade trading experience.

That Cutting-edge Technology is the Key. We conceptualized and developed a simplified approach towards digital options trading, and to make sense to that, we teamed up with the experts from the software development industry. We do not only focus on the software, but the hardware specifications as well. With these achievements in mind, you’ll expect nothing but the most valuable trading experience you’ll ever imagine.

One Two Trade Asset Index. Our selection of assets offers something fresh to your eyes. We cover everything from stocks, commodities, currency pairs and indices. You can also see the most traded assets shown in our homepage.

Get that One Two Trade Advantage! One exciting One Two Trade bonus of being our account holder is that we offer the most reasonable payout rates in the industry. By simply predicting whether the price will rise or fall in the time of expiry, one can earn up to 85% for successful trades and up to 15% if the option closes out-of-the-money. Now here’s the catch, we’ll give you the power to control your profits. Our latest innovation, the Profit Slider tool, allows you to control your winnings as well as your rebates just in case your option did not end successfully. Now that’s one good advantage!

Account Management and VIP programs. A professional dedicated account manager is designated to each and every trader to help you throughout your trading. Get immediate answers on your queries by getting in touch with our highly-skilled account managers. For VIP traders, we’re proud to introduce Privilege, our exclusive VIP membership program. All the exclusive benefits for our most loyal traders are inclusive in this membership program. For more details about Privilege, check out our website.

One Two Trade Support. All the tools and information you need for a successful trade, you’ll get it here. Our support page isn’t just about the customer service, it also includes our free educational center. Our dedication to provide everything you need is endless. In fact, our support network includes one-on-one trainings, e-books, tutorials, webinars, video courses and seminars – all of these are absolutely free of charge. Should you have further questions, just give us a call, chat with us or leave us a message and we’ll help you with the best possible way that we can. We’re here for you 24/7.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Home, 5.0 out of 5 based on 6 ratings

Sign Up